Chez Am Stram Gram, les élèves de l’École de théâtre Serge Martin répètent «Beaucoup de bruit pour rien» sous la houlette de Dan Jemmett.

En vrai, vous pourrez aussi aller au Théâtre Am Stram Gram découvrir «Beaucoup de bruit pour rien» à une autre date, puisque la comédie se joue du 24 mars au 2 avril 2023  un gros éclat de rire. Quoique les enfants dès 8 ans ne verront sans doute pas d’inconvénient à traîner leurs tristes aînés au-devant de cette adaptation de Shakespeare un poisson collé dans le dos. D’autant que, pour épicer sa toute première facétie destinée au jeune public, le grand manitou anglais Dan Jemmett confie la double intrigue amoureuse aux élèves en fin de cursus de l’École de théâtre Serge Martin.

Énergie juvénile à foison, donc.

Katia Berger
Publié le 16 mars 2023
Crédit photo: Ariane CATTON BALABEAU

Avec : Estelle Benaïch, Emeline Beuchat, Noà Bollmann, Maya Bringhen, Mélissa Catoquessa, Clément Etter, Dorian Giauque, Ulysse Goudal, Quentin Lepot, Carole Lesigne, Edgar-Allan Torres et Anaïs Vivarié